Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beads of Bliss
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Bracelet Bali et Murano

BalinoirQuand je l'ai eu fini, j'ai regretté de ne pas avoir acheté mes fournitures en double pour me faire le même !!!
Il a fait une heureuse, c'est le principal !!
Perles en argent de Bali, pompon et breloques en argent.
Perles en Bluestone, en onyx, perles miracle, perles et goutte en verre de Murano à la feuille d'argent.balinoird_tail2   balinoird_tail1   balinoird_tail3

.....

Bon entre temps je m'en suis refait un, dans les tons de brun puisque j'avais vendu mon petit dernier préféré, avec son petit frère en rose ..... Je vous le montre bientôt !
Et comme j'en voulais un noir, gris et blanc .... j'ai craqué et j'ai commandé quelques perles pour me le faire, y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
P
magnifique!
Beads of Bliss
  • Des perles de bonheur ... Initialement je travaillais les perles de cristal et de rocaille mais j'ai trouvé ma voie (ma voix?) avec la pâte polymère, avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, j'espère qu'il est contagieux! Bonne visite sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Beads of Bliss
Newsletter
Publicité