Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beads of Bliss
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2013

Aussitôt fait, aussitôt adopté!

Hier j'ai participé au vide-grenier/ marché artisanal de Chateauponsac et j'en ai profité pour rattrapé mon retard récurrent de ponçage.

Ce bracelet a vite été adopté:

DSC_0904

DSC_0908

 

Voilà, Ursule va une fois de plus s'envoler vers d'autres horizons, vers l'Est de la France. J'avoue ça me fait un petit quelque chose de savoir que mes créations sont portées aux 4 coins de la France, ainsi qu'à la Réunion et en Australie ;)

Publicité
Commentaires
C
trop beau ! j'adore ursule, il est trop mignon! ça ne m'étonne pas qu 'il soit si vite parti, bravo à toi
Beads of Bliss
  • Des perles de bonheur ... Initialement je travaillais les perles de cristal et de rocaille mais j'ai trouvé ma voie (ma voix?) avec la pâte polymère, avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, j'espère qu'il est contagieux! Bonne visite sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 400
Beads of Bliss
Newsletter
Publicité