Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beads of Bliss
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2013

Premiers bijoux issus de la cane gribouillis

Du "tout simple", et puis 2 ébauches à finaliser par une deuxième cuisson. Un bracelet plaque est aussi en route, les plaques du dessus sont faites, il faut que je m'attaque à la semelle. Je vous montre aussi la cane kaléidoscope, je n'ai pas fait attention et je l'ai fait cuire trop près de la résistance, ça lui donne un petit air sépia. Je vais rattraper ça en rajoutant des tranches de cane, ça donnera aussi du relief.

Publicité
Commentaires
I
Punaise ça rend super bien la parure gribouillage !
Beads of Bliss
  • Des perles de bonheur ... Initialement je travaillais les perles de cristal et de rocaille mais j'ai trouvé ma voie (ma voix?) avec la pâte polymère, avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, j'espère qu'il est contagieux! Bonne visite sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 404
Beads of Bliss
Newsletter
Publicité