Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beads of Bliss
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2013

J'ai encore fait dans la dentelle!

En testant un autre bout de dentelle..... Comprenez par là : en fouillant dans mon tiroir de sous-vêtements!! Toujours du Aubade, c'est vraiment avec cette marque que la dentelle est la plus jolie. Le collier est parti au cou de Corinne, une amie et collègue qui quitte momentanément le bloc. Et le collier navettes tournesol, monté avec des perles grains de café en verre de Murano. Bon week-end à vous, moi je retourne au travail ce soir!

Publicité
Commentaires
L
Moi qui ne suis pas spécialement fan des perles calissons ,les tiennes au tournazia , je les adore !
V
Qu'est ce que c'est beau.... J'adore!!! Très classe,très chic!!!<br /> <br /> J'adore.
Beads of Bliss
  • Des perles de bonheur ... Initialement je travaillais les perles de cristal et de rocaille mais j'ai trouvé ma voie (ma voix?) avec la pâte polymère, avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, j'espère qu'il est contagieux! Bonne visite sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 403
Beads of Bliss
Newsletter
Publicité