19 août 2013

Collier pour une tenue de mariage

Pour la belle-mère de la mariée:
Posté par kerison à 14:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 août 2013

Les 3 parures issues de la précédente plaque

Toutes à mettre en boutique en vue d'adoption puisque la personne pour laquelle c'était destiné s'est désistée. Forcément faut aimer le marron....
Posté par kerison à 13:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2013

Photo de la plaque sans patine

Elle n'était pas sur ma tablette mais sur mon téléphone, donc je vous la mets ici. Mon amie Anne y voyait un clafoutis!!!!
Posté par kerison à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2013

Nouvelle technique

J'ai testé le tuto de Pinklily que vous pourrez trouver sur son blog . À la demande de certaines, je vous donne la liste de mes "ingrédients"! J'ai utilisé en fond de la pâte nacrée pearl de chez premo, à la plus grosse épaisseur de ma map, puis j'ai recouvert d'une feuille d'argent. J'ai ensuite recouvert d'une fine couche de pâte translucide de la marque Pardo. J'avais commandé cette pâte en Allemagne (elle est introuvable en France) pour faire le tuto de Cristalline sur les pastels secs et les encres, c'est vrai qu'elle est plus... [Lire la suite]
Posté par kerison à 12:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 août 2013

Cane effilochée

Une cane réalisée selon le tuto de Marie France, dont le livre devrait bientôt sortir et je m'en félicite!! Une grande artiste à mes yeux, surtout pour le travail des couleurs qui est toujours précis et harmonieux, vous pouvez voir son tuto ici   Et pour l'accompagner, une cane feuille réalisée selon la technique de Cristalline (au clay gun).
Posté par kerison à 09:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2013

Les cadeaux des maîtresses

Effectivement il serait temps que je les montre ici!! Voici ce que j'ai fait pour les maîtresses de Sacha et Claude et pour l'atsem de Claude, ils ont été très heureux de leur offrir! Comme je m'y suis prise, une nouvelle fois, sur le tard, les photos ont été faites de nuit, les couleurs sont plus jolies en vrai ;)
Posté par kerison à 09:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 août 2013

Gribouillis sur fond orange et perles façon Murano

Voici une parure faite pour Anne et ses jolies tenues, cette fois-ci j'ai refait une cane gribouillis mais sur fond orange et je l'ai associée à des perles façon Murano (feuille d'argent sur fimo et trempette dans plusieurs bains de peinture vitrail). Les perles noires sont en pierre de lave, l'ensemble est pourtant léger grâce à une pâte spéciale qui constitue le cœur des perles brillantes.
Posté par kerison à 09:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2013

Photo du bracelet porté

Juste avant que je ne l'emballe pour Minerve!
Posté par kerison à 14:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2013

Suite de la collection gribouillis

Voilà ce qui a été fait avec ces canes, j´ai utilisé celles que je trouvais moins bien pour faire les perles rondes, avec les fleurs on voit moins les défauts. Les perles rondes sont vernies, pour tout le reste c´est poncé et lustré manuellement. Le bracelet plaques m'a demandé 3 cuissons mais je suis contente du résultat!!
Posté par kerison à 10:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juin 2013

Premiers bijoux issus de la cane gribouillis

Du "tout simple", et puis 2 ébauches à finaliser par une deuxième cuisson. Un bracelet plaque est aussi en route, les plaques du dessus sont faites, il faut que je m'attaque à la semelle. Je vous montre aussi la cane kaléidoscope, je n'ai pas fait attention et je l'ai fait cuire trop près de la résistance, ça lui donne un petit air sépia. Je vais rattraper ça en rajoutant des tranches de cane, ça donnera aussi du relief.
Posté par kerison à 21:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]