Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beads of Bliss
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2014

Oup's, je crois bien que j'ai bien oublié le blog ces derniers temps!!

Mais pas pour autant la création!! Comme d'habitude, après la frénésie des marchés de Noël, je me mets en mode "hibernation", mais cette année j'ai surtout découvert quelque chose qui me plait beaucoup: les bulles de résines avec inclusion de fleurs séchées. Je me lance donc dans l'aventure et voici ce qui a pu sortir de mon atelier ces derniers mois:

Publicité
Commentaires
C
C'est super beau, bravo ! Perso j'ose pas encore la résine ...
Beads of Bliss
  • Des perles de bonheur ... Initialement je travaillais les perles de cristal et de rocaille mais j'ai trouvé ma voie (ma voix?) avec la pâte polymère, avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, j'espère qu'il est contagieux! Bonne visite sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Beads of Bliss
Newsletter
Publicité