Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beads of Bliss
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 août 2013

Arsenic et vieilles dentelles....

IMG_1206

 

Enfin pour l'arsenic on va attendre un peu, par contre cette dentelle qui me sert pour faire ces bijoux date de quelques années!!!

 

Voici donc mon tutoriel pour faire ce genre de pendentif, je n'ai rien inventé mais mixé plusieurs techniques, voici donc ma recette.

Les phots s'affichent en grand quand vous cliquez dessus, je peux aussi vous envoyer le pdf si vous me le demander.

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas le petit lien vers mon blog si vous utilisez cette technique!

Tuto effet dentelle1

Tuto effet dentelle2

Tuto effet dentelle3

Tuto effet dentelle4

Publicité
Commentaires
C
Fabuleux j'adore ce tuto merci je vais l'essayer ....
I
Tes pieces sont sublimes et dès que j'ai plus de temps je regarde ton tuto.<br /> <br /> bravo
P
Super beau ton tuto !!! c'est superbe !!
M
C'est très sympa ton partage et super beau :)
P
Merci pour ce super tuto :-)<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à maintenant!!
Beads of Bliss
  • Des perles de bonheur ... Initialement je travaillais les perles de cristal et de rocaille mais j'ai trouvé ma voie (ma voix?) avec la pâte polymère, avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, j'espère qu'il est contagieux! Bonne visite sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 409
Beads of Bliss
Newsletter
Publicité