Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beads of Bliss
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Cane tournazia

image

Ah vous ne connaissez pas cette fleur?

En fait j'ai voulu faire le tuto tournesol de Magalie (le lien de son superbe blog est sur la droite) et finalement le résultat me fait plus penser à un gazania, vous ne trouvez pas? Oui les puristes diront qu'il faudrait que j'appelle cette fleur "tourzania" mais je trouve que ça sonne moins bien. Enfin bon bref, voici les canes que j'ai faites, et les premières perles (avec les restes des canes :

Publicité
Commentaires
V
Fabuleux... J'adore..
P
c'est superbe ! ton tournesol n'a rien a envier à celui de Magalie, rassure toi ! ;)<br /> <br /> et tes calissons sont splendides ! bravo ! :)
E
tournesol ou tourjesaispasquoi, ta cane et tes perles sont bien zoulies dis donc! <br /> <br /> Un prolongement de l'été alors que l'automne arrive :)
Beads of Bliss
  • Des perles de bonheur ... Initialement je travaillais les perles de cristal et de rocaille mais j'ai trouvé ma voie (ma voix?) avec la pâte polymère, avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, j'espère qu'il est contagieux! Bonne visite sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Beads of Bliss
Newsletter
Publicité